vendredi 7 septembre 2012

Trash il domine

Depuis maintenant quelques semaines, notre cher larbin Trash-divinity a su montrer aux démons qui osaient le croiser, le pourquoi de sa migration sur Many, IL DOMINE! Très souvent déshonoré, c'est sans problème qu'il pavane de maps en maps avec une arrogance dont lui seul a le secret.




Pas plus tard qu'y hier soir, sur les coups de 20h, une rixe a éclaté sur notre bon vieux coin des bouftous, Zeyliatruc débitait des âneries sur la carte du zaap alors que nous recherchions en vain des combats kolizeum avec Sachiyo. Trash n'a pas manqué d'exposer ses ailes déchues et de provoquer le foule qui commençait doucement à grandir, très vite nous avons pu voir des démons sortir de leur bulle du [mo1deuzairo] dans l'espoir de pouvoir nous ridiculiser, toujours avide de bagarre nous nous sommes empressé de réunir les légendaires rangs de la Goutte pour aider notre larbin face à ces sous-joueurs.

Après plusieurs dizaines de minutes notre bien aimé souffre douleur, j'ai nommé, Yunaa-ff  lance les hostilités et ose agresser trash, c'est un 8v8 qui se profile, ça tombe bien la Goutte adore ça!
Le combat commence, nous restons courtois et relativement muet, alors que nos adversaires s'en donnent à coeur joie pour nous cracher leurs pics...
C'est sans beaucoup de surprise que la domination de la Goutte se fait ressentir avec un florilège de parades à leurs techniques bâclées, le ton a rapidement changé alors que les premiers morts s'enchainent de leur coté sans qu'ils ne puissent rien contre nos grades mulés et nos dindes prospection. C'est après un magnifique ragequits d'Eternal que le combat se termine sur la mort de la plus beauf et la plus vulgaire joueuse du serveur, celle avec qui cette rixe avait démarré, "Zeyliyah est mort ! Combat terminé."


Notons qu'aucune mort n'est à déplorer dans nos rangs, la Reine est fière de ses larbins, ils auront droit à une paillasse pour la nuit.




Suite à ce combat, j'ai pu accueillir beaucoup de MP sympathiques en jeu, alors même que j'écris ces lignes c'est Prestigious qui nous encourage et nous félicite pour notre victoire d'y hier ainsi que pour nos actions sur le serveur, ce n'est pas pour autant qu'il ne recevra pas son coup de bâton si nos chemins se croisent dans l'avenir, mais ça montre qu'il y a encore des joueurs qui valent le coup sur un serveur en apparence désespéré!



Je laisse à Eternal l'honneur de conclure ce billet.


La Goutte domine!
Ouazo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire