mardi 18 septembre 2012

S'tune pause que j'vois là tabarnak!

Comme vous avez pu le remarquer, La Goutte est légèrement déshydraté ces temps ci, loin de là l'idée de vous laisser tranquille pour autant, nous ne sommes pas loin! Laissons à Wellou et Shoda un peu de temps et d'espace pour tenter de nous Ban du serveur à coup de screens  hors contexte des randoms de Many.
Vous allez vous dire "ouais ils ont peur! c'est des fiottes la goutte!"  ok, mais dites ça à la Reine qui fait son tour du monde du canada en moon boots et qui prend des photos improbable de son road trip:


vous l'imaginez vous rouler dessus avec son pick-up dans brakmar? laissez moi rire!


Le grand Trash-divinity  au lieu de dominer Many, il a repris les cours, la légende dit qu'il aurai réussi à séduire une femme!
Quand à moi, fini les "vacances" j'ai autre choses à faire de que venir vous botter les fesses, c'est pas pour autant que je ne pense pas à vous, chez moi j'ai plusieurs autels sur lesquels je peux me recueillir:

une petite bougie pour Yunaa qui a tellement souffert avant notre absence!
 
 Et plusieurs fois par jour, Goenji a le droit à son offrande!

 Sur nos temps libres nous jouons également à d'autres jeux, je joue beaucoup à Diablo avec Gougoutte (quand il est là) où j'ai un Demon Hunter pas mauvais du tout.

Je trucide également du zomblards sur Dayz:

et plus récemment sachi et moi avons rejoins Trash et d'autres amis dofusiens à moi sur League Of Legends, on est pour le moment relativement mauvais, mais ça ne va pas durer! captain teemo on duty!!

(un grand merci à Zeyliyah d'avoir gentiment pris la pose!)

On vous laisse donc vous préparer et vous organiser pour notre grand retour, vous allez en avoir grand besoin! Il n'est tout de même pas exclu de nous croiser dans les jours qui viennent, d'ici là pexez en paix...

...microbes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire