jeudi 23 août 2012

Yunaamateur et colgataleur

Cette semaine fut bien remplie d'agressions purificatrices à la banque de la sainte Bonta, toutes initiées par le plus fourbe, le plus vil, mais aussi le plus nul des larbins de la reine, trash-divinity. La reine est fière de son nouveau larbin qui a mené à bien la première mission qu'elle lui avait donné. Bien sûr, cette tâche simple aurait pu être réalisé par n'importe quel Gouttien, mais ils ont d'autres ecaflips à fouetter. Voici tout de même un bref résumé de cette quête aussi débile que l'exécutant.


Le pauvre enu qui a du mourir presque aussi souvent à Bonta qu'Adilul











À part ça, la Goutte continue bien sûr ses attaques rocambolesques un peu partout dans notre monde, que ce soit à frigost, à pandala, à otomai, ou à brâkmar. D'ailleurs, ces assauts inévitables vont même jusqu'à causer l'obnubilation chez certains. Ces bébêtes en sont tellement confuses qu'elles parlent constamment de goutte.






Voici tout de même un court extrait d'une prise de contrôle de l'atelier de forgemagie rudimentaire de brâkmar, en vidéo cette fois, une première chez la Goutte !


Mettez en 1080p, sinon c'est pas la peine.



D'ailleurs il manque sur la vidéo le très charmant Hz-Eternal, qui s'était fait proclamé inatteignable par la Goutte par ses amis quelques jours plus tôt. D'ailleurs, la Goutte n'a toujours pas compris exactement ce que ces drôles de rigolos entendaient par "inatteignable". En tout cas, la reine s'est bien vite lassé du goût âpre de son sang de métayer après l'avoir exécuté à plusieurs reprises en plein brâkmar.







Un autre personnage s'est immiscé dans le tableau pour tenter de contrer l'honorable croisade contre le mal de la Goutte. Sans doute veut-il que ce monde demeure dans sa médiocrité. Toujours est-il que la reine est claire sur ce point. Quiconque tenterait, qu'importe les moyens et qu'importe l'ardeur, de nuire à la Goutte ou à un de ces membres serait immédiatement exécuté par ses larbins ou par la reine elle-même s'il le faut. Mais peut-être connaissez-vous déjà Yunaa-Ff, le petit lapin poilu ?





1080p


Grade 9 fuuuuuuuuuuu


Ça faisait longtemps que la Goutte n'avait pas vu colgata. Elle est donc allée lui dire un petit bonjour sur l'île de grobe. En deux temps trois mouvements ils ont été décimés par la cruauté de la Goutte.










La Goutte vous souhaite de dormir d'un sommeil très léger, n'oubliez pas que ce pourrait bien être le dernier..









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire