mercredi 30 mai 2012

ta muler ton garde

 comprendra qui pourra


Une fois de plus, malgré que l'indubitable supériorité intellectuelle de la Reine semble aussi peu discrète qu'un givrefoux dans Brâkmar, elle doit admettre qu'elle a ses limites. Elle a du mal à comprendre le dialecte excentrique des sagouins miséreux qui souillent son royaume.

Aujourd'hui, et bien malgré elle, la Reine a discuté avec de vraies canailles: Jazzy et ses cousins. On espère qu'ils en ont bien profité, parce que ça ne se reproduira plus. La Reine a détesté utiliser en vain toutes ses ressources pour tenter de comprendre l'incompréhensible. À croire que pour lui "la cohérence est un vilain défaut", comme dirait un philosophe honorable né de la dernière pluie.

Jazzy, la sacré fripouille, est légèrement différent de ses cousins. Bien sûr, lui aussi adore déblatérer pendant des heures avec son flot incessant d'insultes minables, préfabriquées et irréfléchies, dignes des pires vomissures de la création. La différence c'est que, lui, il ajoute également des illogismes délirants et un soupçon de débilité accablante, croyez-m'en sur parole, je n'ai pas tout sur images. Celles qui vont suivre ne concernent pas toutes (mais presque) Jazzy et sa mifa', mais également d'autres vomissures de la création.













 ui bn dsl la gout er lecol sa fai deu...

Maintenant, pour le reste, la Reine doit admettre qu'elle a un peu honte. Elle n'a pas trop l'habitude de faire des erreurs, alors maintenant qu'elle a des regrets elle le vit un peu mal... C'est sans doute pour ça que, d'une certaine façon, on peut dire que sama-da avait raison. Il l'a même mentionné un jour avant, un vrai prophète:


En effet, la Reine fait pitié. Elle espère néanmoins que vous pardonnerez ses erreurs, sans aucun doute commises pendant un moment d'égarement et de confusion cérébrale, comme la Goutte a pu le faire.

La Reine a récidivé. Elle a osé faire des combats équilibrés, une fois de plus.

Tout d'abord il y a eu cette sombre histoire de baston générale, à 6 contre 6 (non mais on est en plein délire là?), avec les sons du canard qui.


C'est dommage, d'ailleurs. Alors que la Reine s'attendait à une belle et triomphante victoire, elle fut désenchantée par la facilité déconcertante de ce combat. À triompher sans peine, on triomphe sans gloire... Enfin si, un peu quand même.

Et puisqu'on porte pas trop nos couilles chez la Goutte, on recommence, cette fois avec "les freres de sang", alias wesh wesh j'te péfra la tronche à tous les jours.


Bon, après ces deux sales coups, faut pas déconner non plus, il nous arrive d'être normaux.






Après tout ça, un peu épuisée, la Reine a discuté avec cocohéligata. Pas mal, narval.





2 commentaires:

  1. Non, Mais tu rigoles?
    Mais... Mais comment?
    Comment des êtres peuvent-ils être aussi bête.
    Je t'en supplie, arrête, tu te fais du mal.
    Arrête, j'ai pitié de toi.
    Arrête, tu penses vraiment pouvoir venir au goulta?
    Je t'en supplie, va t'acheter de l'honneur.
    Tu fais la meuf, tu multi 8vs 1 et tu screens? Et tu ose dire QUE TU AIMES LE PVP MULTI??????
    Viens en 3vs 3 en combat équitable. J ai vérifié sur tout tes screens, y en a que 2 équitables, et sur 1 des 2 ta perdu xD.
    Arrête, tu appelles faire du pvp multi, agresser mon sram a 4vs 1 pour agresser en même temps mon osa avec ton panda pour pex grade?
    Si c'est sa ta définition.
    Je te prend.
    Je te prendrais.
    En multi, en 1vs1 , en perco. N'importe ou, je te verrais je t agresserais.
    Mais, si tu veux montrer ta suprématie. Viens
    Viens, Ta "reine" seul contre Ma sramette.
    Ha mais j'oubliais. Une " reine" se bat jamais seul.
    Donc, si tu a une once d'honneur, de fierté, Ne supprime pas se com, et viens on s agro.

    RépondreSupprimer
  2. Comme dirait Jazzy: NORAJJJJJJ XDDDDDDDD

    RépondreSupprimer