lundi 14 mai 2012

L'humour

Selon un autre zigoto, marcus le minus pour ne pas le nommer, l'humour est mort sur many.


Je ne suis pas d'accord avec Nofakes (ou marcus le prépuce si vous préférez) là-dessus, l'humour est bien présent. La Goutte toute entière peut d'ailleurs se taper sur les cuisses chaque fois qu'elle passe près du zaap, où se réfugient les microbes comme marcus le mucus, ou même presque partout ailleurs. Parfois grâce à un petit garçon, un apprenti méchant ou même juste devant tout le potentiel humoristique du ridicule.

[11:21] Raquee : tes serieux ton feca sens lanus
[11:21] Raquee : il a kun sort




Tiens d'ailleurs, plus tôt ce matin, notre cher marcuslebgg a cherché à se révolter après une de nos attaques.



Bien sûr, marcus le virus a bien vite saisi, avec le seul autre citoyen assez téméraire pour le suivre dans son entreprise, Colgata, que la Goutte était toujours sans pitié et trop forte pour les apprentis révolutionnaires.



En tout cas, marcus le foetus a un problème de compréhension évident.


Pour ce qui est du pvp, cependant, la Reine croit que notre cher marcus la puce n'a pas totalement tort. Elle se demande simplement ce qu'un mec comme lui, qui, entre 3 ou 4 royalmouths, reste dans son oscillation perpétuelle entre le deuxième et le troisième grade brâkmarien, peut bien savoir sur ce sujet.

"à ne pas savoir de quoi on parle, on passe souvent pour un imbécile"

                         -Gougoutte


Un petit hors-sujet pour zeyliyah et les autres microbes (on commence à les connaître, tiens), qui s'inquiètent toujours pour notre santé et qui nous demandent constamment si on arrive à s'éloigner du zaap:

Eh bien oui, nous sommes en pleine santé! Et bien entendu, le règne matriarchesque de la Goutte ne s'arrête pas aux citoyens, il arrive aussi que les vrais méchants doivent y goûter!

C'est pourquoi La Goutte se permet de réclamer une taxe aux gloursons, d'abattre le colosse et son professeur, sans oublier de prélever la fourrure de Fuji, qui est si chaude et confortable.



BNF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire