mardi 1 mai 2012

Les microbes

La Reine a eu un petit rire aujourd'hui devant les manifestations des microbes brâkmariens. Petit rire qui a aussitôt été rejoins par celui de son bras droit, de ses larbins et de quelques péquenauds contents d'être passés par là, hilares.

Bien entendu, vous pourrez vous aussi devenir des péquenauds hilares l'espace d'un instant :

http://forum.dofus.com/fr/1078-many/1233072-genre-existe-kikoo-moi

Toffni, Jim, Zeyliyah, au final tous ces gens sont des clones. Il ne faut pas trop leur en vouloir, c'est sans doute à cause de leur moyen de reproduction. Le clonage peut avoir de bons côtés, mais ça nous oblige aussi à exécuter des myriades de misérables aux personnalités si peu variées.. Mais la Reine ne fera pas la fine bouche. Elle aimera toujours sentir l'odeur fraîche et voluptueuse du sang saillir d'une jugulaire tranchée d'un violent coup de bâton, elle s'étonnera toujours autant de ce doux émoi insoupçonné qui grimpe langoureusement pendant que sa langue lèche machinalement la goutte de salive visqueuse sortie de sa bouche, que ce soit le sang d'un innocent, d'un misérable larbin d'Oto mustam ou d'un microbe.

Kasocial, tant qu'à lui, est légèrement différent, on peut lui donner au moins ça. C'est marrant parce qu'il a vraiment le tempérament d'un Iop. Il est gentil et brave, mais il ne comprend pas toujours tout.. Comme la merde dans laquelle il vient de se fourrer. Évidemment, nous n'allons pas lui courir après sans relâche, il ne mérite pas ça. De toute façon, nous l'avons déjà tué à maintes reprises, ce n'est pas une fois de plus ou de moins qui changera la donne. Je demeure tout de même un peu déçue qu'il vienne à l'instant de me filer entre les doigts en se faufilant entre Piradain le pingre et son Dok àlanoix, mais je m'en remettrai.



Pendant qu'on parle de microbes, il y en a d'autres qui se ridiculisent sur la place publique:


http://forum.dofus.com/fr/1078-many/1241470-event-fin-gougoutte?page=1#entry6578188

 En tartufe pitoyable, Lactel-Adn se permet à la fois de réclamer notre expulsion du monde aux Douzes, tout en suppliant à genoux ses semblables de l'aider à se défendre contre notre supériorité évidente. Heureusement, les Douzes sont bien sûr de notre côté, sinon nous ne serions pas aussi puissants. Aucun risque de ce côté-là, donc. Quant à ses supplications puériles, je pense qu'elles mourront simplement dans le désintéressement général de la population face à ce nabot, tristement incompris. Un sombre sentiment de solitude s'insinuera ensuite sournoisement en lui, tel de l'encre noire dans de l'eau jaunâtre à forte teneur en urée. Ce nouvel échec sera la goutte qui fera déborder le vase, et il finira par mourir dans un soupir plaintif, en errant dans les égouts de brâkmar, là où l'âpre remugle lui fera oublier ses tourments nauséabonds.

La Reine préfère de loin les morts directes, sèches et efficaces, même si parfois elle tarde un peu à donner le coup de grâce, savourant assurément sa satisfaction qui arrive inexorablement, sans déception possible. Mais n'allez pas croire qu'elle espère abréger les souffrances de ce pauvre imbécile, elle a d'autres jugulaires à trancher. Eh puis, pour une fois elle aura une mort de moins sur la conscience, on peut d'ores et déjà confirmer la thèse du suicide..



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire